Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
18 février 2016

Ep-02 Grossesse ? On retape la maison !

Screenshot

Maëlis qui regarde la télé pour enfants..pffouu Et bas je vous annonce que cette dèrnière est belle et bien enceinte.

Screenshot-2

J'en ai profité pour acheté ce miroir

 

Screenshot-3

Et cette commode

Screenshot-4

Hello Stiles c'est mieux cette coupe non ?

Stiles: Oui j'aime bien , et toi tu aimes

Oui sa te vas beaucoup mieux.

Stiles: Content que sa te plaise ..

Mmmmh je pense que sa va plaire a ta femme aussi

Stiles: J"éspère

Screenshot-5

Voila le relooking de Stiles , Que tu es beau comme sa !!

Stiles: Merci beaucoup pour tout Eva

Mais derien

Screenshot-6

Et voila la maison qui a un petit peu changé

Screenshot-7*

Bonne nuit les amoureux !!

Maëlis: Bonne nuit ma belle !!

Stiles: Bonne nuit ma chouchoute

Screenshot-8

Maëlis: *vomi*

Ah un signe de grossesse !!

Screenshot-9

Maëlis est accro à cette chaine !!

Screenshot-10

Voila la maison j'ai modifier la salle de bain , je l'ai mise dans une autre pièces et j'ai crée la chambre du futur bébé

Screenshot-11

Voila la vue exterieur

Screenshot-12

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Stiles il devient adulte !!!!

 

Screenshot-14

Hello la femme de ménage

Maëlis: Non mais sa va la Eva ?!

Rolala c'est de l'humour pour une fois que tu nettoie

Maëlis: Je nettoie tout le temps , alors ton humour tu te le garde pour toi

Ro sa va

Screenshot-16

Et voila que Maëlis deviens Belle et bien enceinte !! Félicitation !!

Maëlis: Merci ma belle , qu'est-ce que je ferais sans toi ?!

Yeuu tu me touches beaucoup , je t'aime beaucoup

Maëlis: Moi aussi je t'aime beaucoup, tu es comme une mère pour moi

Et toi comme une fille pour moi !!

 

Screenshot-18

Bon Stiles je profite que tu te reposes pour enfin te souhaiter un Joyeux Anniversaire mon chouchou !!

Stiles: Merci Beaucoup ma Chouchoute !!

 

Screenshot-20

Bien dormi Maëlis ? Ton ventre commence légèrement à gonfler

 

Maëlis: Oui bien dormi ,  Oui tout doucement !

Screenshot-21

Maëlis est tu sur d'avoi fais le bon choix de manger une Salade d'Automne le matin ?

Maëlis: Oui j'avais envie lol !!

Screenshot-22

Waow magnifique ta guitare Stiles , tu joues super bien !!

Stiles: Merci ma chouchoute ! En même temps c'est mon métier

Oui , depuis quand tu joue de la guitare ?

Stiles: Depuis mes 10 ans

Waow quel talent !!

 

 

Screenshot-24

Bonne nuit les amoureux !!

Stiles: Bonne nuit

Maëlis: Bonne nuit

 

Screenshot-25

Ton ventre a bien gonflé dis-donc !!

Maëlis: Oui franchement étonné !

Screenshot-26

J'en ai profité pour acheter un berceau !! Voila la fin de ce cours épisode 2 a très vite pour la suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Babbbbbbbbyyyyyyyyyy....
A
Bonjour Eva,<br /> <br /> <br /> <br /> C'était un très bon épisode, je suis impatient de savoir si Maëlis aura deux enfants ou pas mais fais juste attention aux fautes d'orthographes.
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
Publicité
Archives
Publicité