Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
18 février 2016

Ep-03 Enzo et Lisa , Image supprimé !!!!

Screenshot-28

Petite parenthèse des images se sont supprimé sans faire exprès donc les images quand Le/Les bébé/s sont née et les 2 jours qui suivent ne seront pas publié je m'en excuse.

Voici Maëlis et Enzo et normalement dans le berceau Bleu il y'a Lisa sa jumelle  mais il y'a eu un beug sur elle , elle est invisible pour le moment .

Screenshot-29

Mon Petit Lucas qui dort !!

 

Screenshot-32

Comme je vous l'ai expliquer des images se sont supprimé

Donc voici ma magnifique Lisa qui est devenu Bambin

Screenshot-33

Et voici son frère Enzo qui ferme les yeux ..

Screenshot-34

Qu'ils sont mignons entrain de dormir !!

Screenshot-35

Comme j'ai assez de sous j'en ai profiter pour juste faire la pièce de la futur chambre des enfants

Screenshot-36

Et j'ai aussi rajouter les chaises hautes !!

Screenshot-37

Bon appétit ma chouppette !!

Lisa: Me....RCI

Screenshot-38

Merci à Stiles pour sa prmotion j'ai peu amélioré La maison

 

Screenshot-40

Qu'elle est mignone ma princesse !!!!

Screenshot-44

Voila la maison qui a été renové

Screenshot-45

On a faim !!

Screenshot-46

Un gros dodo s'impose

Screenshot-49

La chambre des enfants est prête !!

Screenshot-50

Nous avons décidé d'achete un hamster qui se prénomme Ratatouille pour l'anniversaire des petis car ils adorent les hamsters !!

Screenshot-41

Les parents se repose un petit peut !!

Screenshot-50

Et Ratatouille aussi

Screenshot-51

Ratatouille joue avec Maëlis !!

 

Screenshot-53

Screenshot-55

Voici Enzo qui grandit oui  je ne comprends pas pourquoi il a des cheveux de fille un relooking est neccessaire

Screenshot-56

Vous pouvez apercevoir Lisa je vous la montrerais mieux dans le prochain épisode , patience ...

Screenshot-57

Et voila la cuisine a été rénovée .

Screenshot-58

Ratatouille joue avec Stiles !!

Screenshot-59

Voila Lisa , mais je ne vous la montre pas de plus près se sera dans le prochain épisode , Désolé cet épisode n'est pas très bien mais des photo on été supprimé je m'en excuse j'éspère que vous comprendrez quand même l'histoire et que vous m'en voudrez pas a la prochaine .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nyx, elle s'est trompée je crois ;)
N
Je ne comprend pas. Lucas n'était pas avec les Hertiner ? Alors comment est-il avec les Mercier maintenant ?
A
Bon épisode, ce n'est pas grave que tu ai fait des erreurs au niveau des images, tu te rattraperas le prochain épisode !
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
Publicité
Archives
Publicité