Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
15 mai 2016

Ep02: Grossesses,Léna,Nouveau travail,journée banales !

Screenshot-39

Hello Hello et bienvenue pour ce 2e épisode alors voila voila Christopher qui a obtenu son job dans la pègre,félicitation!!

 

Screenshot-41

Donc voici la vue de a maison de l'éxterieur c'est très simple!

Screenshot-42

Et voici la vue de l'interieur j'ai essayer d'améliorer comme je le peut!

 

Screenshot-3

Alors mon Chouchou tu aimes ce relooking?

Christopher: Ah sa j'adore petit canard haha non je rigole ces jolie ma chouchoutte!

Screenshot-4

Bonne nuit les z'amoureux!!

Screenshot-6

Anais: Eva je souhaite t'annoncer que je suis belle et bien enceinte !! Et j'aimerais que tu me fasses une cuisine car la je ne peux même pas cuisiner alors que c'est ce que j'adore faire !

Félicitation,Je vais voir ce que je peux te faire , et je vais aussi faire une chambre pour ton futur bébé !!

Screenshot-7

Voici la chambre de bébé

Screenshot-8

Et j ai crée avec les sous qu'il me restait une mini cuisine

 

 

Screenshot-10

Anais: j'aimerais bien avoir un garçon moi !

Christopher: Eh ben tu vois moi j'aimerais bien une fille!

Screenshot-11

Sa fais plaisir de voir Anais heureuse entrain de cuisiner!

 

 

 

Screenshot-14

Allez au dodo demain on travail!!

 

Screenshot-18

Aors ta journée de travail ?

Christopher: Ecoute je n'aime pas du tout je voudrais plutot une carière de le monde musicale.

Pas de problèmes on fonce tout de suite!!

Screenshot-19

Félicitation Christopher tu as été pris!!

 

 

Screenshot-21

Christopher: *vomi*

Ohlala qu'as tu fais ?

Screenshot-22

Le bébé arrive!!

Screenshot-23

Je vous présnete Léna qui a un bug ..

 

 

Screenshot-28

Anais: Je suis tellement fier de nous,de notre fille!!

Christopher: J'ai encore envie de faire un enfant avec toi!!

 

Screenshot-45

Voici la magnifique Léna une bombe !! Elle est tellemtn chou

Screenshot-46

Voila Léna relooker , sa va devenir une bombe j'en suis sure

Screenshot-48

Screenshot-49

Anais: Coucou mon coeur, je t'annonce que tu vas avoir un petit frère ,ou une petite soeur!!

 

Screenshot

Voila on se quitte sur se rénouvelement de la cuisine, un épisode pas très intéressant sa arrive mais les prochain vont etre meilleure je pense!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Léna est très jolie, et la maison aussi !
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
Publicité
Archives
Publicité