Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
21 février 2016

Ep-04 Grossesse ? Journées Banales

Screenshot

Voila la première nuit des enfants dans leurs Lit !

Screenshot-2

Bien dormi dans se lit mon Enzo ?

Enzo: Très bien dormi, j'ai hâte d'aller à l'école !

 

 

 

Screenshot-3

Tu manges une salade le matin !! Tes comme ta mère toi !

Enzo: Tel mère tel fils j'ai envie de dire !

Screenshot-4

Et voila Lisa tu as aussi bien dormi ?

Lisa: Pff Non j'en ai marre la y'a l'école et tout !!

C'est important pour ton avenir !!

Screenshot-5

Bonne journée les enfants !!

Screenshot-6

Stiles ?

Stiles: Oui

C'est normal qu'Enzo ne fasse pas son lit sa soeur la fait !

Stiles: Non ce n'est pas normal je vais le faire exeptionellement mais jvais lui parler ce soir !

Screenshot-7

Qui c'est qui a encore casser la douche ?!

Stilles: Je ne c'est pas mais ce n'est pas moi en tous cas.

Screenshot-8

Lisa: Ta reussi l'exercie 4 ?

Enzo: Je suis à peine au 2

Lisa: Dépèche toi faut qu'on fasse ensemble le 4

Screenshot-10

LIisa : J'aurais aimé avoir une chambre orange maman

Maëlis: Non Lisa faut que sa plaise a toi e ton frère donc c'est des couleur neutre

Lisa : Pffouuuu

Screenshot-11

Maëlis s'accord une sieste

Screenshot-12

Et voila Stiles qui rentre du trvail fatiguer !

Screenshot-13

Vous dormez déja?

Stiles: Hmmmm

NE ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ FAIS LE 3E ?

Stiles: Sii

Maëlis:  Si

NON MAIS DEUX SA SUFFIT LA

Screenshot-15

Ratatouille s'amuse avec Stiles

 

Screenshot-17

Enzo tu c'est qu'on a une tables et des chaise tu pourrais faire tes devoirs las-bas !

Enzo : Non j'ai envie de les faire pare-terre

Maëlis: Tu écoutes Eva tu vas à tables,tu vas attraper des microbes sur le sol et tout !

Enzo: PFOUUUUU les adultes !

Screenshot-18

Alors ma Lisa tu t'en sors ?

Lisa: Oui très bien merci !

Screenshot-19

Lisa: Mon ratatouille tu as faim bas oui !!

Screenshot-20

Lisa: Oh lala tu veut jouer alala qu'es qu'il est choux mon Ratatouille

Screenshot-21

Bonne nuit ma Choupette !

Lisa: Bonne nuit !

Screenshot-22

Voila toute la maison dort !!

 

Screenshot-24

On se quitte avec le ventre de Maëlis qui commence a gonflé petit a peti !

A la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouais ! Un nouveau bébé ! Les enfants sont très jolis. Parcontre est-ce qu'il y aura une maj bientôt Eva ?
A
Bon épisode.
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
Publicité
Archives
Publicité