Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
18 février 2016

Ep-01 Maëlis Mercier...Amour? Grossesse?

 

Screenshot

Hello me voici de retour , Voici Maëlis Mercier ma challengeuse , j'éspere que les épisodes vous plaira , bon épisode

Hello Maëlis bienvenue pour ce Legacy Challenge bon courage a toi , je me présente je suis Eva je dirigerais toi et toute ta futur famille !

Maëlis: Hello Eva je suis fier de faire ta connaissance et je suis prête a relever ton défis !!

Screenshot-2

Voila la maison ( si je peux dire sa comme sa lol) au début

Screenshot-3

Voila l'autre coté

 

 

 

 

 

 

Screenshot-4

Félicitation à toi Maëlis car tu as obtenu ton emploi dans la carière Médecine c'était en plus un de tes petit souhait !!

Maëlis: Merci beaucoup je suis tellement fier !!

Screenshot-5

Maëlis fais la connaissance de Martin Hébert

Screenshot-6

Voici Maëlis et sa patronne Jamie Jolina elles ont l'air de plutot bien s'entendre bonne nouvelle !

Jamie: Je suis très contente de t'avoir emboché tu as l'air d'être une fille très sérieuse dans son métier et très sympa

Maëlis; Merci beaucoup ,oui je suis très sérieuse dans mon métier, la médecine c'est ce que je veux faire depuis que j'ai 12 ans

Jamie; Ah bah ces cool je pense qu'on ferra une bonne équipe toute les deux !!

Maëlis: Haha je pense aussi !

 

Screenshot-8

Il est l'heure pour Maëlis de rentrer.

Screenshot-9

Maëlis a obté pour manger de la soupe,bon jvous avoue elle aurais pu manger au moins sur son lit

 

Screenshot-11

Maëlis: Bon jvais au lit demain j'ai ma première journée de travail et je veut etre en forme

Tu as raison bonne nuit

Screenshot-12

 Voila Maëlis qui est rentré du travail et qui va rendre une visite au foyer Colocataires

 

Screenshot-13

Jcrois bien qu'elle va passer la soiréé la..

 

Screenshot-15

 

Maëlis: Je suis ravie de faire ta connaissance..

Stiles: Moi aussi

 

Screenshot-16

Maëlis: J'ai oublié de te dire Eva, demain je ne travaille pasj'en profiter pour allez voir Stiles

Haha tu l'aimes bien se Stiles

Maëlis:Ro sa va 

Screenshot-17

Qu'ils sont mignons ( perso j'adore cette photo)

 

 

Screenshot-20

Et maintenant c'est Stiles qui vient chez Maëlis

 

Screenshot-22

Enfin le bisous, Bonheur les amoureux

Screenshot-23

Voila deja les fiancaille et ils emmenage ensemble

 

Screenshot-24

Voila la maison

Screenshot-25

De l'exterieur

Screenshot-26

Bonne nuit

Screenshot-30

Voila leur mariage intime !!!

Maëlis; Je t'aime

Stiles:Moi ausso

Screenshot-31

Oh les coquins , vous verrer dans le prochain épisode si elle est enceinte , j'éspere que l'épisode vous aura plus !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore avec Stiles ?
A
Salut Eva,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu as vite tourné la page pour la famille Hertiner, c'est une bonne chose, c'est un très bon (début ?) épisode , car moi je suis très triste de me séparer des Morgant mais je vais essayer de revenir au positif :)
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
Publicité
Archives
Publicité