Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
3 janvier 2016

Ep-03 Mariage....Grosesse?

Screenshot-18

Voici nos  tourteraux en train de se marier , il ont décidé de faire un mariage intimes qu'entre eux deux!

 

Screenshot-19

Maëlis: Je t'aime mon coeur

Stiles: Moi aussi ma chérie

Screenshot-20

Grâce à la prime qu'a rapporté Stiles quand il est venu emménagé avec Maëlis j'ai pu faire quelques p'tit achat notamment faire des murs !

Screenshot-22

Voici la vue éxterieurs !

Screenshot-23

Ces coquins utilisent déjà le lit !

Maëlis,Stiles: DEGAGE EVA!

Ces bon je part..

Screenshot-24

Voilà Maëlis est levé , bon manger de la soupe au petit déjeuner Beurk..

Maëlis:J'avait envie de soupe!

Screenshot-25

Pendant ce temps Stiles dort encore , et rêve de sa femme!

Screenshot-26

Alors Stiles,bien dormi ?

Stiles: Oui bien dormi.

Je vois que ta pris un meilleur petit déjeuner que ta femme , elle a pris de la soupe

Stiles: Beurk cheppa comment elle fait.

Moi non plus je te rassure!

 

 

Screenshot-28

Déjà au lit ces tourterau il sont rien fait de la journée !!

Screenshot-29

Pendant que les tourteraux dorment j'en ai profiter pour acheter ce canapé, et cette télé grâce à la petite paye de congés de Stiles!

Screenshot-30

Voila je vous annonce que Maëlis est bien enceinte!

Maëlis: *Vomit*

 

Screenshot-31

Maëlis, tu regardes la télé pour enfant toi ?

Maëlis: Bah oui j'aime bien sa.

Eh ben ....

 

Screenshot-32

Maëlis tu as des chaises et une table, tu pourrais mangé las-bas et regardé ta télé ensuite et mangé de la glace au p'tit déj. pas top!!

Maëlis: Oh laisse moi je suis majeur !!

Ouais mais bon....

Screenshot-33

Bonjour,Madame vous ne conaissez-pas la politesse de toquer à la porte ?

Doroté: D'abbord qui êtes-vous ?

Eva, pourquoi vous avez un problème?

Doroté: Non pas du tout.

Bas apprenez la politesse!

Screenshot-34

Doroté: Bon vous savez quoi je me casse!

Allez aurevoir !!

Screenshot-35

On se quitte pour ce 3e épisode,j'ai du déplacé les toilettes  car la douche n'était pas accessible, toujours Maëlis avec sa chaine pour enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super un bébé !
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
Publicité
Archives
Publicité