Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
3 janvier 2016

Ep-02 premier jour de travail... et congés.

Screenshot

Coucou Maëlis,bien dormi ?

Maëlis: Oui sa va ,je suis prête pour ma première journée de travaille.

Tant mieux

Screenshot-2

Maëlis mange encore sur ces WC...

Screenshot-3

Maëlis?!

Maëlis: Oui

Ton covoiturage est la !

Maëlis: D'accord j'arrive.

Screenshot-4

Voila Maëlis partis pour aller travailler

Screenshot-6

Alors Maëlis comment c'est passé ta première journée de travaille ?

Maëlis: Bas écoute c'était super , y'a des gens bien sympa.

Eh ben tant mieux

Screenshot-7

Voila l'achat que j'ai éffectué avec le salaire qu'a rapporté Maëlis ; car y'en avait assez de ces assiette par terre!

Screenshot-9

Maëlis est tellement crevé qu'elle est déjà allez au lit sans manger ni se doucher.. qu'elle crado!

Screenshot-10

Finalement Maëlis décide de se doucher à 4 h du matin !

Maëlis: Vaut mieux tard que jamais.

Ouais mais bon..

Screenshot-11

Maëlis est en train de manger ces céréales préférés.

Maëlis: Elles sont tellement bonne Miam Miam 

Screenshot-13

Oh mais qui voila ? Stiles !!

Stiles: Salut ma chérie , Salut Eva !

Salut

Maëlis: Salut mon coeur.

Maëlis,Stiles: *Smack*  *Smack*

 

Screenshot-14

Maëlis: Au fait mon coeur , j'ai obtenu 2 jours de congé je c'est sa fais qu'un jour que je travaille mais ils m'ont dis c'est pour que je decouvre mieux la ville etc.. donc on pourra passez plus de temps ensemble.

Stiles: C'est génial ma chérie , oui on pourra passez du temps ensemble.

Screenshot-15

Voila la fin de cet épisode , il n'a pas été très intéressent mais le 3e sera surement mieux !

On se quitte avec la tenue de travail de Maëlis , je tenais quand même à vous la montrer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Accélérer la démarche ? Je pense que ça va assez vite ^^ Mais c'est comme pour mon premier legacy, j'étais trop pressée...
A
Salut, j'aime bien tes épisodes, mais je pense qu'il faudrait accélerer la démarche niveau relation
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
Publicité
Archives
Publicité