Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
3 janvier 2016

Ep-05 Promotion,On retape la maison,Anniversaire,Grosesse?

Screenshot

Comme promis je vous dis le nom du petit garçon de Maëlis et de Stiles

Il s'appelle Lucas !!

Screenshot-2

Alors j'ai modifier la maison rendez-vous à la fin de cet épisode pour la voir entièrement!!

Et Stiles à changé de carrière il est devenu journalisme

Screenshot-3

Et voila Mon Stiles Relooker

Stiles: T'aime bien Eva ?

Oh que oui tu es super beau

Stiles: Merci beaucoup c'est grâce à toi.

 

Screenshot-5

Et voila père et fils,Bon Stiles tu fais une tête chelou.

Stiles:Oui je viens de voir sa haha,mais mon fils c'est le plus beau

Screenshot-6

Oh les petis coquins!!!

Maëlis,Stiles: DEGAGE DE LA !!!

Ro j'ai compris

 

Screenshot-7

Bon anniversaire Stiles!!

Stiles:Merci Eva

Maëlis: Bon anniversaire mon coeur!!!

Stiles:Merci ma chérie!!

Screenshot-8

Voila Stiles qui devient un adulte

Screenshot-9

J'ai acheté une alarme à voleur on ne c'est jamais!

Screenshot-10

Lucas: *Schlup* *Schulp*

Qu'il est mignon ce petit Lucas!

Screenshot-13

Alors Maëlis est-tu enceinte ?

Maëlis: Oui

Stiles: Ouais déjà hate d'accueillir ce 2e petit bout de chou!

Félicitation!!!!!

Maëlis,Stiles: Merci beaucoup Eva!!

Screenshot-14

Voila l'achat que j'ai fais car Lucas va bientot devenir Bambin

Screenshot-15

Je lui est également acheté les toilettes pour les bambins.

Screenshot-16

Et également Des p'tit jouets!

Screenshot-17

Narcissa: Qu'il est chou ce petit Lucas

Maëlis:Merci Narcissa

Screenshot-21

Et comme promis je vous montre la maison toute entière, voici l'exterieurs, j'avais fais des modification encore depuis!

Screenshot-61

Voila l'interieur dites moi ce que vous en pensez, Et c'est tout pour cette épisode5!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lucas, joli prénom. Super une grande maison ! Même après dix sept chapitres, les miens étaient toujours tous dans la même pièce.
Enfant,Amours,Larmes, C'est un Legacy Challenge !
Publicité
Archives
Publicité